vendredi 20 janvier 2012

CUISINE AU BÊÊÊÊÊ !

Non croyant mais fan de plats à base de mouton, j'ai demandé un jour de congé à mon employeur pour fêter "Laïque el-Kebir" et je me suis fait crucifier !

9 commentaires:

  1. postule chez Arcelor, ils sont plus larges

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai appelé mais ils m'ont répondu "On vous recontactera... un de C4"

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, demander ça à un employeur bleu...
    Tu l'as cherché... T pas doué; il fallait dire que c t pr la foire agricole (des nagneaux) de Jodoigne, là t'aurais banqué!

    RépondreSupprimer
  4. T'es sur à jodoigne ? Tu veux me mettre dans le Pietrain, là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidement tu es un Piètre-Biès, si tu le permets et sans vouloir t'offenser; Il a un ego si démesuré que ça aurait été facile de Lui faire croire qu'on l'avait déménagé de Libramont en honneur...pffff!! Gendre-nouille!

      Supprimer
    2. hic! en son honneur, évidemment!

      Supprimer